Qui aidons-nous ? | Informations destinées aux gérants de fonds

bfinance nous a permis d'accéder à des investisseurs avec lesquels nous n’aurions pas été en contact autrement. Nous avons trouvé leur processus de due diligence extrêmement complet et ils ont fait preuve d'une parfaite compréhension de nos stratégies.

Gérant de placements alternatifs, France

bfinance s’engage à maintenir un cadre de compétition ouvert et équitable dans la course aux mandats institutionnels. Nous pensons qu’il en va de l’intérêt des gestionnaires, des investisseurs et de l’industrie.

Tout gestionnaire d’actifs peut participer sans frais à tout appel d’offres qui l’intéresse. Chaque recherche et sélection de gérants est mise en oeuvre par des spécialistes du domaine, sur la base de critères qui sont spécifiques à chaque client. Les gestionnaires qui remportent le marché payent à bfinance une commission transparente, ad valorem.

Portail des gestionnaires d’actifs

Il est toujours possible d’avoir un debriefing détaillé. Il vous permet de déterminer avec précision comment votre stratégie, vos procédés, votre équipe et vos frais se positionnent par rapport à vos pairs, et en quoi l’offre était plus ou moins adaptée au client. La participation à nos recherches peut s’avérer un outil (gratuit) d’apprentissage et d’évaluation de grande valeur, ainsi qu’une opportunité de dénicher de nouveaux clients.


NOUS CONTACTER

Prenez contact avec l’équipe.